Je suis passé au HDS TOUCH !!!!!!!!!!!

 

HDS 12 touch attitude !

HDS 12 touch attitude !

J’étais déjà l’heureux propriétaire de plusieurs HDS 10 génération 2 dont j’avais entière satisfaction. J’avais pu essayer il y a quelques années un combiné tactile chez Garmin, l’écran était grand, la fonction tactile était bonne mais l’organisation du combiné n’était pas du tout axée pour la pêche, c’était bien dommage. Contrairement à tous les sondeurs GPS traceurs combinés Lowrance, entièrement conçus pour la pêche.

HDS 12 touch le meilleur combiné du marché

HDS 12 touch le meilleur combiné du marché

Les gros avantages que je reconnais aux appareils Lowrance HDS (version de base ou celle gen 2 ou génération 2), est leur ergonomie, leur logique « pêche » pour accéder aux différentes fonctions.

Aujourd’hui toute personne qui a l’habitude d’utiliser un smartphone ou un ordinateur, est capable d’utiliser un combiné Lowrance HDS en toute simplicité sans même en lire la notice (c’est recommandé toutefois biensûr… !)

Alors quand on ajoute à ces toutes ces performances techniques des HDS, la fonction touch écran tactile on atteint le summum de ce qui se fait aujourd’hui en matière de combinés ! J’ai beaucoup de chance, j’ai même pris la grande taille disponible : un HDS 12 touch !

Chasse de bars sur le sable
Chasse de bars sur le sable

Le tactile par évidence !!

La question existentielle que se posent les utilisateurs actuels : – je suis habitué à mon combiné actuel, et j’ai peur que le tactile ne soit pas si pratique que ça, surtout quand on se déplace, ne vais-je pas cliquer sur l’écran involontairement, et avec les doigts mouillés ? et avec des gants ? etc.

Ce sont les questions que nous-mêmes au sein de la fishingvicteam nous nous sommes posées !

Nous avons la chance de pouvoir tester toutes ces nouveautés. Et après les premiers essais, rien ne nous fera reculer, les écrans tactiles des HDS touch sont très performants. Qu’on ait les doigts enduits d’attractants gras, d’eaux salée, ou de mucus de poisson (ça arrive souvent 🙂 🙂 ), aucun problème pour cliquer à l’écran. Enfin, le gros avantage est de gagner en surface d’écran sur un appareil et de pouvoir zoomer avec simplicité.

J’ai connu la révolution du tactile sur les smartphones pour la navigation Internet et cette révolution est la même pour les combinés sondeur/GPS ! N’hésitez pas une seconde.

Enfin si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas à nous contacter !

HDS 12 TOUCH l'excellence !

HDS 12 TOUCH l’excellence !

Publicités

~ par Fishing-victeam sur 9 août 2013.

 
%d blogueurs aiment cette page :